L’UPABHB monte en N1

L’agence PUBLICOM est fière de soutenir l’équipe de Handball de Bouc Bel Air qui à acquis sa place en Nationale 1 au terme d’une saison extraordinaire.

L’équipe féminine de l’Union du Pays d’Aix Bouc Handball termine la saison 2015-2016 à la première place de la Nationale 2. Le club de Bouc Bel Air, qui vise à se développer dans les compétitions de haut niveau est bien parti !
Les joueuses comptent bien enflammer le public tout le long de la prochaine saison, L’UPABHB pourrait bien devenir une des références départementales dans le développement de la pratique féminine de handball, et peut être réaliser un exploit l’année prochaine.

Une première place méritée par toutes les joueuses de l’équipe, qui devront redoubler d’efforts pour continuer leur merveilleuse aventure en Nationale 1, dans la cours des grands.

Bientôt en Pro ! Il est utile de rappeler que les deux premières équipes de Nationale 2 accèdent directement en Nationale 1, la dernière division avant de passer Pro. En France, les femmes représentent 35% des licences dans la pratique du Handball.

L’équipe de France féminine s’est qualifiée pour les Jeux Olympiques de Rio, au Brésil, en 2016.

Retrouvez ci-dessous en image le moment de gloire de l’UPABHB ce samedi 28 Mai 2016 contre l’équipe Le Teil validant la montée en N1 mais aussi permettant de finir premières du championnat de cette poule 4 de nationale 2.

Recent Posts
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Règles de Vie Agencele bon cadre