MUSEUM WEEK

Notre Mission :

La Museum Week s’est déroulée cette année 2016 du 28 Mars au 3 Avril.
Cet événement mondial est impulsé par Univers Science (Cité des Sciences) et Twitter. En 2016 c’est pas loin de 153 000 tweets et 531 000 retweets générés sur cette fameuse semaine mettant en avant l’art et les musées du monde entier.  L’agence a réalisé la mise en place d’un listing de participants avec un formulaire d’enrichissement directement via la solution d’emailing Mailchimp. Le but étant d’informer les précédents participants de cette édition 2016 et de capitaliser sur de la data en vue d’utilisations statistiques futures. #MuseumWeek.

Mots Clés:

Mailchimp, Data, Analyse, Formulaire, Emailing, Twitter

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga

Refuser tous les services
Accepter tous les services