• CONFI 13 - Charte graphique - Impulsion

CONFI’13

Notre Mission :

Leaders sur le marché de l’impulsion, CONFI’13 propose une large gamme de produits irrésistibles à placer devant les caisses et sur les comptoirs, pour animer les points de vente. Leur choix se porte sur des marques fortes, séduisantes, et peu distribuées sur les grands réseaux et circuits courts. Leur expertise : monétiser les files d’attentes et transformer le trafic client en ventes additionnelles.

En 2019, Publicom a accompagné CONFI’13 dans la refonte de leur identité visuelle, avec une création de logotype et une déclinaison sur support papier (carte de visite, tampon, lettres) et digital (bannières et icônes).

Mots Clés:

Refonte, Design, Logotype, Charte graphique, Édition

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga

Refuser tous les services
Accepter tous les services
2 JOURS 4 POINTS - Logotype - Récupération points de permis