Le Growth Hacking c’est quoi ?

Oui c’est un mot barbare. Mais pourtant le Growth Hacking est aujourd’hui une technique de e-marketing très répandu offrant aux start-up une manière d’accélerer son développement en utilisant de nombreuses méthodes d’analyse créatives, d’une perception analytiques et l’utilisation de métriques sociales pour analyser en permanence les tendances commerciales de l’entreprise à des fins purement commerciales.

Le terme provient bien entendu du pays des hamburgers. Il permet aux entreprises d’optimiser leur offres grâce à des techniques de mercatiques innovantes.

En s’appuyant des outils de gestion des réseaux sociaux et interne à l’entreprise, l’élaboration d’une stratégie de Growth Hacking peut vite se révéler payante.

Cette tendance, qui n’en ai déjà plus une, offre au Growth Hacker (encore un mot barbare signifiant la personne chargée du Growth Hacking en agence ou chez l’annonceur) un nouveau moyen d’analyser ses ventes ou contacts de manière très réactive.

Le growth hacking n’a qu’un seul objectif : une forte croissance et augmenter votre visibilité.

Ainsi, peu importe le trafic sur votre site si de ces visites ne découlent pas forcément de revenus, de partages ou d’inscriptions.

A bon entendeur.

Recent Posts
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Requete Google Adwords Agence Immobilière Aix